Un tourbillon de flots sur la France

Note MAV: 7 août 2017: une amie ayant été fortement interpellée par cette prophétie que j’avais donnée ici le 17 octobre 2016, en sentant qu’elle allait commencer à se réaliser dans des temps très proches, je la remets en tête des articles. Je pense même savoir qui vont être ces hommes et ces femmes que Dieu a mis à part, en tout cas certains d’entre eux, mais il est encore trop tôt pour le révéler. C’est Dieu qui révèlera en son temps.

19 Octobre 2016.

Ce matin, alors que j’intercédais avec une amie pour la France, j’ai reçu une succession de visions.

D’abord, j’ai vu le pays, et au-delà, toute l’Europe, submergé par des flots déchaînés, qui tournaient sur eux-mêmes comme tourne un cyclone, avec un entonnoir au centre.

On aurait dit un continent englouti, sous des flots tourbillonnant à l’allure d’un cyclone, à cause de la colère de Dieu.

Mon cri dans l’intercession était :

« Seigneur, nettoie ton aire, nettoie ton aire ! »

geyser
Alors de cet entonnoir, surgit soudain un geyser. L’eau montait très haut, elle était pure et lumineuse. Je pense que c’’était le résultat de la prière ardente des intercesseurs, qui VOIENT la saleté morale du pays, qui SAVENT que la colère de Dieu est en train de monter, et qui envoient leurs supplications vers le ciel.

A ce moment, j’ai vu, à la place du geyser, commencer à s’élever un homme à l’apparence puissante, mais qui semblait avoir le cœur pur d’un enfant. J’ai compris que Dieu allait élever un homme intègre pour reprendre en main le pays, et d’ailleurs, cet homme avait autour du cou une chaîne avec un petit crucifix (je pense donc que ce sera un catholique, qui a gardé jalousement dans son cœur toutes les valeurs judéo-chrétiennes, mais que Dieu équipe actuellement pour diriger le pays). À moins qu’il s’agisse d’un ensemble d’hommes au coeur intègre. D’où l’impression de puissance.

En parallèle, j’ai vu un cheval avec une cavalière en armure, le visage couvert par un heaume, et dont la silhouette était celle d’une femme. Immédiatement j’ai songé à Jeanne d’Arc. Elle s’élançait au galop, pour vaincre, et au fur et à mesure qu’elle avançait, les flots reculaient, comme domptés et honteux. Là où ils s’étaient retirés apparaissaient des montagnes de détritus, des décharges à ciel ouvert: toutes les saletés cachées du pays étaient visibles. Le paysage était désolé, sans vie. Le désastre était inimaginable.

Mais cette cavalière était déterminée à libérer le pays de ces flots dévastateurs, et elle y parvenait, car la puissance de Dieu l’accompagnait et les flots reculaient devant elle.

Comme j’ai vu à un moment qu’elle avait ce qui ressemblait à un fusil de sniper dans les mains, une arme militaire puissante, je pense qu’il y aura l’intervention de l’Armée Française, à un moment donné, pour libérer le pays. Car cette cavalière symbolisait entre autres la partie de l’Armée Française dont les valeurs morales restent encore les valeurs judéo-chrétiennes et qui n’en peut plus de voir la dégringolade spirituelle du pays.

Mais il y aura surtout l’armée secrète de Dieu pour soutenir par la prière son action de relèvement du pays.

Alors qu’elle continuait à galoper, j’ai vu les flots se retirer entièrement de la France, puis de la Belgique. Ensuite ce furent les pays baltes, la Suisse, puis l’ouest de l’Allemagne, enfin toute l’Allemagne, puis ce fut le tour de l’Italie.

J’ai compris que ce mouvement parti de France, un mouvement de repentance et d’intercession conduisant à la purification du pays, allait se répandre dans les pays limitrophes, les uns après les autres.

Je n’ai rien vu pour l’Espagne ni l’Angleterre, car je pense que le plan du Seigneur pour ces pays va passer par d’autres voies. Mais il va aussi, forcément, leur donner une dernière chance de se repentir.

Il y a eu alors comme un temps de paix, pourtant la véritable lumière n’était pas là. C’était juste plus propre, avec de la pénombre à la place  des ténèbres.

C’est alors que j’ai vu arriver un drôle d’engin, qui se posait sur le sol. On aurait dit un OVNI, ou un hélicoptère, et c’est comme si cet engin avait des bras et allait chercher les enfants de Dieu purifiés et blanchis, pour les enlever.

Il n’y a eu aucun « timing » précis dans cette succession de visions, pas de dates. Mais j’ai eu la forte impression que ces flots tourbillonnants, mortels, étaient en train d’engloutir le pays et que rien de ce que les hommes pensaient pouvoir faire ne pourrait fonctionner. Il fallait une intervention divine. L’homme fort symbolise, à ce que je crois, un renouveau total dans les dirigeants du pays, avec des hommes intègres que Dieu prépare dans le secret, comme Dieu avait préparé 18.000 de la tribu de Manassé, pour que David puisse monter sur le trône pour lequel il était oint.

1 Chroniques 12:31

De la demi-tribu de Manassé, dix-huit mille, qui furent nominativement désignés pour aller établir roi David.

 

L’armée française va sans doute  être mobilisée par Dieu, pour ce faire,  et peut-être avec elle la gendarmerie et la police, mais il y a, encore plus puissante, et sans laquelle rien ne pourrait se faire, l’armée invisible des intercesseurs.

David est une figure de Christ, le Roi des rois, à qui appartient de droit le trône de France.  Dieu prépare des hommes intègres et aux valeurs morales agréées de Dieu, pour agir et diriger le pays. Amen ! Et cela, Dieu me l’a montré à plusieurs reprises et par divers songes.

Quand ? Je ne sais, mais que de souffrances auparavant, que de jugements sur le pays, pour qu’enfin ces flots rugissants, destructeurs, qui représentent tous ceux qui se sont emparés du pays, en rébellion contre Dieu et multipliant leurs lois infâmes et leurs alliances ténébreuses, soient contraints de reculer et de disparaître !

Ce n’est qu’après, quand cette mission de l’armée cachée en Christ aura été accomplie, que Dieu va enlever les Siens ! L’engin que j’ai vu n’était pas très grand, ce n’est qu’un bien faible reste  qui va être enlevé ! L’Église insensée va devoir affronter la suite… et mourir si elle veut être sauvée (Apoc 13), ou alors devoir être piétinée dans la grande cuve de la colère de Dieu (Apoc 14)

Matthieu 10:39

Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

 

Dieu nous donne toujours le choix :

Deutéronome 30:15

Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal….19 J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, 20 pour aimer l’Eternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t’attacher à lui: car de cela dépendent ta vie et la prolongation de tes jours…

Puissions-nous être trouvés dignes d’être recrutés dans cette armée de lumière, et dignes de pouvoir partir, blanchis et purifiés, au devant de notre Seigneur, dans les airs !

 

  8Comments

  1. hysopure   •  

    Bonjour. Vendredi passé je ressentais un besoin irrépressible de m’informer sur Jeanne d’Arc (or, je suis un chrétien évangélique belge) et un grand fardeau de prière pour qu’un personnage similaire surgisse en France et par « dérivation » en Belgique. Votre vision m’interpelle donc fortement et m’encourage à persévérer en ce sens à une époque où nos gouvernants (y compris chez nous) n’ont plus de limites sous l’angle de la corruption morale et financière. La haine du peuple aujourd’hui pour nos gouvernants et qui couve (car nous subissons une « omerta » totale) n’est pas de bonne augure. Que Dieu nous envoie de toute urgence un dirigeant exceptionnel de la carrure de Jeanne d’Arc ou de bons dirigeants! Amen.
    Laurent

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Jeanne d’Arc a été envoyée pour bouter l’étranger hors de France et mettre sur son trône le roi légitime !

      Le Roi légitime, c’est Jésus !

      • Patrice   •  

        C’est plus que ça, c’est que la France avait failli disparaître !

        Charles VI avait traitreusement déshérité son fils, le Dauphin Charles, au profit du Roi d’Angleterre, qui devint Roi de France et d’Angleterre, à qui il donna sa fille en mariage. De cette union naquit un enfant qui sera couronné roi d’une France-province anglaise, à l’âge de dix mois !

        C’est à ce moment-là qu’intervient Jeanne d’Arc qui va faire couronner le dauphin Charles Roi de France à Reims et chasser l’Anglais du Royaume…

        Spirituellement, ce n’est pas par hasard si Jeanne d’Arc réapparait aujourd’hui. J’ai croisé il y a quelque temps une américaine qui avait reçu pour la France qu’un roi monterait à nouveau sur le trône…

        • hysopure   •  

          « Spirituellement, ce n’est pas par hasard si Jeanne d’Arc réapparait aujourd’hui ». C’est exactement ça. C’est ce qu’elle représente symboliquement qui compte. Je n’attends pas l’émergence d’une « copie conforme » de J. d’Arc. Mais quelque chose de l' »esprit de J. d’Arc » dans nos contrées dévastées, un peu comme on attend le retour « de l’esprit d’Elie » dans l’Eglise des derniers temps. Maintenant, pour les formes que cela prendra… restons humbles.
          Laurent

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Ce roi, c’est Jésus, je l’ai vu en songe. Justement Clovis avait déclaré Jésus Roi de France, disant que lui et ses descendants n’en seraient que les lieutenants !

          Jamais révoqué… mais trône usurpé par les Francs Maçons à la Révolution française (d’origine maçonnique), puis par Napoléon voulant instaurer sa propre dynastie, en n’oubliant pas que si les héritiers du trône l’ont perdu, c’est justement parce qu’ils ont oublié l’alliance faite par Clovis, puis par Charles VII mille ans plus tard…

          Elle est toujours en vigueur. C’est pourquoi j’ai crié: « Jésus nettoie ton aire ». La France lui appartient, et tous ces gouvernants qui rejettent l’autorité de Christ sur la France sont des usurpateurs, et même des voleurs … C’est bien pourquoi ils sont impuissants et toutes leurs décisions saccagent la France ! Il y a eu par le passé des présidents chrétiens, ex de Gaulle et, en partie, Pompidou. Du moins ce dernier avait de solides bases chrétiennes. Chirac, il en restait quelques restes, de la morale judéo- chrétienne.

          Mais depuis, c’est la dégringolade ….

  2. Guillaume   •  

    Bonjour,

    En ce qui concerne la Suisse, il est vrai qu’il serait aussi nécessaire de faire le ménage. La corruption au niveau moral, financier et dans les autres domaines existe aussi. La seule différence avec d’autres pays est que c’est plus discret car le culte des bonnes apparences oblige.

    Au niveau de la population, bien des gens font un déni de réalité dans ce domaine. Dans ce cas, cela signifie que pour beaucoup, il y a comme une honte d’aborder ce genre de sujet et d’admettre que quelque chose cloche dans notre beau pays (où tout va toujours très bien). De plus, il y a régulièrement des statistiques que tout le monde sait truquées qui sont publiées pour démontrer qu’en Suisse il n’y a que peu ou pas de problèmes. Mais par contre, on peut constater que chez les gens relativement jeunes et les étrangers installés dans le pays depuis longtemps et en situation régulière, ainsi que les gens ayant passé par des problèmes comme celui du chômage, les sujets comme la corruption ne sont plus tabou.

    C’est pourquoi, ce pays a aussi besoin de gens droits ayant l’autorité de Dieu qui puissent prendre des rôles de dirigeants dignes de ce nom et non, comme nous l’avons maintenant, des gens sous la solde des lobbys, des banques, des multinationales et de certaines personnes qui s’enrichissent derrière les coulisses sur le dos des autres.

  3. Pierre   •  

    Bonjour,

    Connaissez-vous François Asselineau, fondateur de l’Union Populaire Républicaine (UPR)?
    Si vous passez un peu de temps sur Internet, sûrement, vu que son site est le plus consulté des partis politiques de France.
    Sinon, c’est plus compliqué vu que les grands médias refusent de lui donner la parole, malgré avoir saisi plusieurs fois le CSA…

    Je l’ai découvert avec grand intérêt peu avant les élections de 2012 et j’ai été stupéfié de découvrir que plusieurs de mes amis chrétiens le suivaient aussi.
    Il parcourt la France depuis des années pour faire des conférences et ce, avec de plus en plus de succès, vu que son parti a maintenant plus de 12.500 membres, soit bien plus que des Besancenot ou Dupon Aignan qui eux passent régulièrement aux infos…
    Il n’a, à ma connaissance, jamais affiché une foi vivante, mais il cite régulièrement la Bible (simple culture?). C’est pour cela que je me suis permis, à votre lecture, de vous parler de lui. Je vous laisse:
    – son site: upr.fr (avec de nombreuses vidéos de ses conférences en ligne)
    – son discours à leur université de rentrée, qui a même vu bien plus de public sur place qu’au PS:
    https://www.upr.fr/actualite/discours-de-rentree-politique-de-francois-asselineau
    – sa page FB très active aussi https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/

    Loin de moi surtout le désir de vouloir convaincre, je vous laisse juger par vous même 🙂

    Fraternellement.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ouah, j’ai écouté. Ça fait trembler les murs, et quelle bouffée d’oxygène que d’entendre quelqu’un qui parle vrai !!!!

Laisser un commentaire