Il m’est venu cette nuit une pensée.

Quand Jésus a vu l’état d’Israël, voici ce qui s’est produit:

Matthieu 9 : 36:

 »    Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu’elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n’ont point de berger.   »  

En Jean 10, Jésus, face à  cette débâcle, se présente comme le Bon Berger. Il parle de ceux qui ne sont pas passés par la Porte pour entrer dans la Bergerie. Ce sont, entre autres, ceux qui s’emparent des troupeaux que Dieu ne leur a pas confié. Ils sont légion, hélas, les faux bergers, ceux qui ont pris ce titre pour se faire une carrière et en vivre au détriment de brebis laissées sans soin, mais habilement tondues.

La transposition dans le monde, ce sont des hommes politiques qui s’emparent des nations pour les dominer avec dureté, et les déposséder à  leur profit, comme agissaient les Pharisiens du temps du passage de Jésus sur terre. En France, on sait grâce à  quelles alliances François Hollande s’était fait élire. Le jour de son élection, les islamistes étaient accourus en masse pour exprimer bruyamment leur contentement, au cri de AL Aoula Akhbar, après que leurs imams aient, tous, ordonné de voter pour FH. Les accords secrets, pour obtenir les centaines de milliers de votes musulmans, devaient forcément reposer sur la porte ouverte à  une immigration massive, avec des tas de concessions, telles l’intrusion de la sharia dans les tribunaux, le halal dans les collèges, des heures spéciales pour le femmes musulmanes dans les piscines, l’introduction massive de la langue arabe dans les écoles, etc. Nous avons vu ces concessions se concrétiser les unes après les autres.

Ensuite, ce fut Macron. Lui aussi s’est introduit par  »  effraction   » à  la tête du pays, avec l’aide de François Hollande, par la manipulation des médias et de la Justice pour détruire la candidature Fillon, donné gagnant au départ… Tout cela pour qu’on découvre ensuite que ce qu’ils reprochaient à  Fillon, ils le pratiquaient tous tout autant (c’était moralement douteux mais pas illégal: on a monté en épingle le douteux et ainsi sabordé Filon!). Mais Macron a fait une campagne entièrement orchestrée en arrière plan et financièrement par l’Establishment, avec francs maçons et illuminatis dans les coulisses. Toute son élection a été truquée, et les Français ont été bernés… Ils le sont encore ! Mais certains se réveillent, atterrés.

En Jean 10, Jésus parle aussi des mercenaires qui fuient quand le loup approche. Nos mercenaires politiques ne fuient pas: ils font partie de la meute des loups, ils ont fait alliance avec eux.

Jésus dit aussi:

Jean 10:10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

Nos gouvernants ont aussi ouvert grand la porte aux  »  voleurs qui ne viennent que pour dérober, égorger et détruire  « , et ce, tout à  fait sciemment. Ce sont des hordes de loups féroces, camouflés parmi les vrais réfugiés, qui entrent sans entrave dans nos pays, avec la complicité de ceux qui leur ressemblent. Oui, ceux qui nous gouvernent sont eux-mêmes, pour beaucoup, des  » voleurs qui ne viennent que pour dérober, égorger et détruire  « . Ce sont des mercenaires appointés, avec notre consentement et avec nos impôts.

Pauvre France ! Pillée, égorgée, en passe d’être détruite dans tous ses fondements par des hordes  maçonico-islamiques.

Jésus, aie encore pitié de nous. Oui nous avons péché et transgressé tes commandements, et nous voici aujourd’hui vivant dans la peur et la psychose, quasiment résignés à  être tondus et égorgés…

 

Une amie recevait ce matin le psaume 46, c’est un psaume d’espérance, mais aussi un psaume d’avertissement divin.

 

2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse. 3 C’est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au coeur des mers, 4 Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu’à  faire trembler les montagnes.-Pause….  7 Des nations s’agitent, des royaumes s’ébranlent; Il fait entendre sa voix : la terre se fond d’épouvante…  9 Venez, contemplez les oeuvres de l’Eternel, Les ravages qu’il a opérés sur la terre !

11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.

… 12 L’Eternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.

Comme Jérémie je vais prier et prophétiser:

La 5:1 Souviens-toi, Eternel, de ce qui nous est arrivé! Regarde, vois notre opprobre ! 2 Notre héritage a passé à  des étrangers, Nos maisons à  des inconnus. 3 Nous sommes orphelins, sans père; Nos mères sont comme des veuves. 4 Nous buvons notre eau à  prix d’argent, Nous payons notre bois. 5 Nous sommes poursuivis, le joug sur le cou; Nous sommes épuisés, nous n’avons point de repos.

15 La joie a disparu de nos coeurs, Le deuil a remplacé nos danses. 16 La couronne de notre tête est tombée ! Malheur à  nous, parce que nous avons péché ! 17 Si notre coeur est souffrant, Si nos yeux sont obscurcis, 18 C’est que la montagne de Sion est ravagée, C’est que les renards s’y promènent.

C’est ce qui attend la France si elle ne se repent pas. C’est en cours dans la métropole. En parallèles nos îles lointaines sont dévastées, mais la dévastation va sans doute tomber sur nous, beaucoup de prophètes l’ont reçu. Alors je veux prier:


19 Toi, l’Eternel, tu règnes à  jamais; Ton trône subsiste de génération en génération. 20 Pourquoi nous oublierais-tu pour toujours, Nous abandonnerais-tu pour de longues années ? 21 Fais-nous revenir vers toi, ô Eternel, et nous reviendrons ! Donne-nous encore des jours comme ceux d’autrefois ! 22 Nous aurais-tu entièrement rejetés, Et t’irriterais-tu contre nous jusqu’à  l’excès !

Jérémie disait aussi:

Lamentations 3:22
Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à  leur terme;

Mais quand Jérémie prononce ces paroles, le jugement de Dieu vient de passer, le pays a déjà  été ravagé, le jugement est tombé, et tout Israël a été déporté à  Babylone après des massacres et des tortures épouvantables …

Oh combien le livre de Jérémie s’applique aujourd’hui à  nous !

Quand l’Eglise de France va-t-elle donc se lever et déchirer son coeur devant Dieu pour toutes les lois criminelles de notre nation auxquelles elle s’est associée sans protester, et pour tout l’antisémitisme issu d’une désinformation médiatique forcenée, mais aussi d’un peuple de Dieu atteint pas la théologie du remplacement, dogme démoniaque qui attire aujourd’hui sur l’Église des jugements qui vont aller crescendo. Je rappelle à  ce propos que l’oecuménisme, qui vise à  faire une Église universelle sous la férule du Vatican, le plus grand centre antisémite du monde depuis sa création, appuyant toujours en coulisse les pogroms et les plus grands massacres de Juifs, holocauste compris, est une séduction  »  humaniste   » dramatique, prophétisée en Apocalypse, et désignée comme  »  la grande prostituée  « . L’oecuménisme contamine toutes les obédiences chrétiennes avec sa théologie du remplacement, un blasphème face à  la Parole de Dieu. Lire Roms 11 quii déclare que si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, il ne nous épargnera pas non plus et qui rappelle à  l’Eglise qu’elle n’existe que quand elle est greffée sur l’olovier franc: Israël.

Oui, quand l’Eglise de France va-t-elle donc se lever et déchirer son coeur devant Dieu ? Faudra-t-il attendre que le pays soit détruit, ravagée, toutes ses têtes pensantes, tous ses artistes, ses créateurs et ses entrepreneurs contraints de s’enfuir à  l’étranger pour ne pas être dépossédés de leurs talents et de leurs capacités  ? C’est déjà  une hémorragie qui se produit, les jeunes dynamiques et actifs partant sous des cieux meilleurs car ils savent qu’ils n’ont plus aucun avenir en France, sauf à  faire comme beaucoup, vivre des subsides étatiques…

Je crains que cela soit, parce que la majorité des chrétiens de France pratiquent la politique de l’autruche. Ils ne veut pas voir ce qui crève pourtant les yeux: nos gouvernants successifs nous ont vendus à  l’islam contre une parcelle de pouvoir et beaucoup de pétrodollars ! ET NOUS N’AVONS RIEN DIT ! NOUS CONTINUONS À NE RIEN DIRE ! Des païens lucides alertent, mais l’Eglise est muette ! Le jugement commence par la maison de Dieu, c’est écrit. Nous ne sommes pas encore exilés comme esclaves à  Babylone, mais Babylone s’est déjà  emparé du pays et met déjà  les Français dans la dhimmitude (mise en esclavage ordonné par le Coran contre les non-musulmans)… Je pourrais en parler encore et encore, des similitudes entre l’état actuel de la France et celui de l’état d’Israël, juste avant la déportation à  Babylone, ou bien du temps de Jésus sur terre, alors que la diaspora de vingt siècles était déjà  le jugement de Dieu qui s’annonçait  »  parce qu’ils n’avaient pas reconnu le temps où ils avaient été visités  « .

Luc 19:44
ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas connu le temps où tu as été visitée.

J’aimerai pouvoir prophétiser:

Es 40:10 Voici, le Seigneur, l’Eternel vient avec puissance, Et de son bras il commande; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent. 11 Comme un berger, il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras, Et les portera dans son sein; Il conduira les brebis qui allaitent.