Prochains séminaires

À Sion au Nouvel an (info bientôt ici). Déjà programmées : Damville fin juin et mi août. D’autres en préparation (je cherche notamment une grande salle au coeur de Paris, pour venir régulièrement, avec toute mon équipe de guerriers en feu pour Christ… mettre le FEU ! C’est l’heure !

Pour les audio d’Août à Damville: cliquer ICI

 

POUR CEUX DE JUIN, CLIQUER ICI

  8Comments

  1. fleur22   •  

    Ce serait magnifique à Paris..je viendrai avec un grand plaisir. J’espère que vous allez trouver la salle, Dieu vous y aidera.
    Oui Michelle c’est l’heure. C’est à mon avis une très bonne idée une grande ville, tellement de monde qui a besoin de la Vérité.
    Merveilleux !

  2. fleur22   •  

    Je vois tant de monde qui suivent des gens qui parlent de « matrice » etc. Ils mélangent tout : demons, le monde comme matrice artificielle, Marie…qq notions du New Age. Ce sont des théorie très séduisantes. On parle aussi Chemtrails, vaccins…inelange de questions legitimes, de théories et de New Age. Enfin c est assez compliqué mais séduisant !
    Tout cela se passe sur des blogs. YouTube…il y a beaucoup d’abonnés, les gens y croient. Y en a qui sont sur que Jésus est un extra terrestre…
    En réalité c’est très mélangeant et séduisant.
    Et beaucoup sont des français.
    Il y a un grand travail à faire. C’est si vrai que la moisson est grande mais qu’il y a peu d’ouvriers.
    Je me sens si désolée de ne pouvoir faire grand chose, je poste des commentaires pour parler de l’Évangile et tout mais bon c’est pas assez.
    Je ne sais pas Michelle si c’est pertinent comme commentaire ; tu peux ne pas le publier. J’ai réagit car j’ai reçu cette réponse sur une vidéo…du délire !
    (texte supprimé)
    Désolée de te donner encore à lire de long commentaires mais vraiment c’est un phénomène en France et Belgique et ailleurs j’imagine.
    Le royaume de Satan est redoutable par la ruse, la manipulation et le mensonge.
    Les gens ont besoin d’entendre la vérité pure et simple de Jésus Christ.
    Grosse bise

  3. Stigmamax   •  

    Il y a une explosion de fausses infos sur YouTube. Toutes les « théories » complotistes sont là. La Bible nous prévient qu’à cette époque, les gens se tourneront vers les fables.

    • fleur22   •  

      Parfois les questions sont très légitimes et comme il faut avoir des laboratoires de recherche pour chaque questions, on déduit. Et tout cela est mis dans le sac à connotation péjorative « théories du complot ».
      Moi je me pose des questions. Par exemple : pourquoi y t il une explosion de maladies thyroidiennes ces dernières années ? Le diabète ? Pourquoi ce sont surtout des maladies auto-immunes ?
      Cest lié à l’immunité et nos propres cellules fabriquent des anti-corps qui attaquent nos organes.
      Personnellement, je ne peux pas avoir un laboratoire de recherche, alors je fais des liaisons : la vaccination, les chemtrails…oui ce qu’on mange donc OGM…C est réel. On ne peut pas non plus faire comme ci tout allait bien et que les gouvernements sont des hommes de bien.
      Mais la chose qui dérange c’est le mélange avec des théories du New Age.
      Car les gens recherchent qq chose de plus spirituel. Il y a comme un désenchantement (et non pas un éveil comme le pensent certains, à mon avis).
      A toute ces questions et à la recherche de qq réponses et du spirituel, les « autres » donnent la réponse et elle est surtout dans le New Age. Elle est spirituelle : voyages astraux, guérison par les ondes, les pierres…mais elles ne font que charger les gens avec des démons donc le péché augmente encore plus et le mal continue.
      Plus la science évolue plus les maladies explosent. Bizarre tout de même !
      Les fables sont le New Age, l’évangile de prospérité, celui de l’hyper grâce…mais se poser des questions sur des choses qu’on observe est légitime et puisque ce monde et ceux qui le gouvernent sont dans le mensonge donc on déduit Et parfois cela peut s’avérer juste.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      La Bible nous dit aussi (Daniel et Apoc) qu’il y aura un « complot », avec un antéchrist qui prendra le contrôle de tout. Hé, on ne picore pas dans la Bible que ce qui nous arrange. Là, on te parle de l’Eglise en 2 Tim 4, et les fables, ce sont les fausses doctrines, pas le complot illuminati-antéchrist. ! Celui-là se met en place sous ton nez…

      • fleur22   •  

        Exactement, les fables ce sont pour les doctrines qui sont de l’ordre philosophique,religieux… Mais le complot est bien réel, la santé, le climat, la nourriture, le système bancaire etc.
        Quand on commence à se poser des questions, ça s’enchaîne.
        Bien sûr, si on remet en cause les choses du monde, on est complotiste, un mot que je trouve méprisant.
        C’est ce que je voulais dire dans le 1er commentaire : les questions sont légitimes et observables mais elles sont noyautees par des théories comme les ovni….et par dessus on sert le bon plat spirituel : New Age, Yoga, les doctrines orientales….et les gens adorent ça. En qq jours les vidéos sont vues 15 000 fois.
        Ils ont soifs et le manque de connaissance fait que…c’est plus difficile de suivre les choses simples de Jésus car les gens sont liés par le péché et l’église catholique et ses fables justement !

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Il n’y a pas de fables que dans l’église catholique. C’est justement parce que l’Eglise dans son ensemble est sans force que la volonté mondialiste de beaucoup peut s’installer sans frein.

  4. helene   •  

    Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie.
    Il nous a donné l’esprit saint, le consolateur, l’esprit de Vérité mais aussi un libre arbitre, c’est à nous de faire un choix et de marcher dans la Vérité et ….. de la chercher, certains ne veulent pas la connaître et préfèrent des fables, on ne peut pas les forcer à croire en Christ.

Laisser un commentaire